Financement participatif pour « L’esclave »

esclaveLa publication du tome 2 de « La malédiction des joyaux », « L’esclave » aura lieu au début de l’année 2020. Mais avant qu’il soit disponible dans les rayonnages des librairies ou sur votre site de ventre préféré, il doit encore passer un certain nombre d’étapes. Je dois le confier aux mains expertes d’un correcteur en vue de chasser les dernières coquilles qui le parsèment. Un graphiste doit aussi se pencher sur la couverture temporaire que j’ai et voir s’il peut sauver quelque chose ou s’il faut tout recommencer. Sans compter que je voudrais bien qu’il soit accompagné de quelques jolis marque-pages que mon libraire pourrait distribuer à mes fans.

Pour arriver à accomplir tous ces exploits, j’ai lancé un financement participatif sur Ulule. Le premier palier, à 1000 €, permettra de corriger le livre et de créer la couverture. Mais s’il y a plus d’argent récolté, il y aura beaucoup d’autres choses à réaliser. Et peut-être même, confier également le tome 1 à un correcteur ou bien (autre projet qui me trotte dans la tête) créer ce jeu de carte à jouer à l’effigie des personnages de la Malédiction.

En vous rendant sur le site d’Ulule, vous découvrirez le modèle, la sublime Daniela, qui a prêté son visage à Deirane pour les illustrations. Également, j’y ai posé une carte du monde de la Paysanne.

Je vous invite à vous rendre sur Ulule pour m’aider à lancer la publication du tome 2 de l’esclave et de partager l’information avec un maximum de vos connaissances.

Lien : « La malédiction des joyaux » sur Ulule.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s